Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 + 3 = le compte est bon
22 novembre 2009

Tenue d'hiver

Inaugurée hier, une salopette tricotée cet été, lorsque je ne savais pas si fille ou garçon:

P1010610

Modèle Tricots pour bébés, Made in Marabout/Modes & Travaux, page 50 "chaton fluo"
Laine Phildar Sport Laine, aig. 5

Taille 3 mois, il aurait fallu ajouter quelques rangs aux bretelles car elle est déjà un peu courte (buste), et faire quelques mailles en moins car elle est large pour mon bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Joli travail, serait il possible d'avoir les explications et le patron de ce modele ? <br /> <br /> Merci
K
Bonjour <br /> <br /> Cela fait un grand moment que je recherche ce modèle a tricoter<br /> <br /> Pouvez vous m envoyer les explications<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Kty
S
Bonjour magnifique pouvez vous me donner le patron pour du 6 mois ? Merci davence
F
Pouvez vous me donner le patron pour un modèle 1mois ou 3 mois.. Je vais être mamie et je trouve cela trop mimi
F
Très jolie salopette .Puis je avoir les explications pour la faire en 1mois <br /> <br /> Merci beaucoup
3 + 3 = le compte est bon
Publicité
Publicité