Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 + 3 = le compte est bon
30 novembre 2009

Un livre de couture à gagner

Sur le blog "Un monde allant vers..." on peut participer pour esperer gagner un livre japonais de couture (ou un livre de couture japonaise, comme on préfère).

Comme toujours, c'est très simple. On laisse un commentaire, on en parle sur son blog et (toujours très simple) on met une image:

Ah non, l'image ça n'a pas été simple du tout, heureusement que j'ai une grande fille qui s'y connait mieux que moi en informatique, sinon je ne pouvais même pas jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour l'info miss! et comme tu sembles aimer les concours, saches que chez moi il y a des pelotes bouton d'or à gagner, et pas de difficulté particulière, il suffit juste de laisser un message sur le post concerné! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
L
Ah merci ! ben je vais tenter ma chance... mais au fait, j'attends toujours ton adresse pour mon jeu à moi !?!
E
bonne chance!
3 + 3 = le compte est bon
Publicité
Publicité