Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 + 3 = le compte est bon
13 octobre 2009

Tricot 13 d'octobre

Voici ma première participation à Tricot 13

sur le thème du point mousse :

DSCF8114

Il s'agit de la veste croisée Citronille,
réalisée avec une laine Phildar (Partner 6) col. prune

DSCF8115

La même veste, sous deux éclairages différents, sur la première la couleur est plus fidèle à la réalité, sur la seconde on voit mieux les détails.
Cette veste va être offerte, je n'ai donc pas de petit mannequin pour la porter pour la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup votre modèle citronille et j'adore le coloris prune ! Mais il n'existe plus chez phildar ne vous en reste t il pas une ou deux pelotes par hasard<br /> <br /> Merci d'avance et passez un bon week end
S
UN SACRE BOULOT<br /> j'admire !<br /> et j'aime beaucoup
L
Bravo, elle est très chouette !
M
C'est joli comme tout
A
Elle est très jolie, cette petite veste !
3 + 3 = le compte est bon
Publicité
Publicité