Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 + 3 = le compte est bon
20 novembre 2009

Rouge, vert, blanc

C'est le thème du Tricot 13 de décembre.

Pour trouver mes fournitures pour le Tricot 13, je me suis rendue à La Lainière de Wazemmes. Comme d'habitude, une fois là-bas je ne sais plus que choisir, tellement il y a de pelotes entassées dans un espace restreint.

Je suis allée là-bas avec un objectif simple: trouver de la laine verte.

J'en ai acheté "un peu" :

P1010603

Tout cela pour 19,50 euros ça va, je n'ai pas mis en péril mon budget mensuel.

Du vert pour mon projet "Tricot 13", du violet-rose pour faire une robe pour ma toute-petite,
du beige et du marron clair pour faire des chats en tricot,
avec un peu de chance ils seront terminés d'ici Noël.

Pour le rouge, j'ai prévu ceci:

P1010562

Laine Phildar, Super Baby col. Pavot

Et pour le blanc, je ne sais pas encore, peut-être l'un des découpages du MCI Noël 2009
et si je fais ce découpage, j'aurai réalisé au moins UN ouvrage parmi tous ceux de ce numéro,
parce qu'une fois de plus, il n'y a pas grand chose dans MCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
3 + 3 = le compte est bon
Publicité
Publicité