Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 + 3 = le compte est bon
25 octobre 2009

Birch

Ce soir, dernier délai pour participer au jeu proposé par Marion pour fêter le deuxième anniversaire de son blog : Les passions de Marion.

Le cadeau: tout simplement un superbe Birch (allez voir la photo sur le blog de Marion), la gagnante pourra même choisir la couleur... C'est Noël en octobre.

Comme dans la publicité pour le Loto on dit que : "100% des gagnants ont tenté leur chance", moi aussi, je croise les doigts, même si j'ai peu d'espoir, avec au moins 760 participantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois que tu aimes jouer ...viens faire un tour chez moi ;)
R
oui oui j'y joue...et quel succes!...elle le merite marion...;o)
3 + 3 = le compte est bon
Publicité
Publicité