Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 + 3 = le compte est bon
28 octobre 2009

SALsuffit

Des ouvrages en cours, des ouvrages encore emballés, des ouvrages terminés mais en attente de finitions, du fil, des toiles, des fiches... j'en ai plein mes placards, et ça attend depuis des années.

Pour me motiver, je viens de rejoindre le SAL suffit d'Anne de Tempus Fugit. Première copie à rendre le 31 octobre, mais j'ai justement un minuscule ouvrage à terminer, trois jours devraient suffire -- si mon bébé est d'accord !

Le blog dédié au SAL suffit est à voir .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rholàlà, la broderie avec toutes mes mains gauches ça va pas le faire mais c'est super beau !
R
et bin rien de tel que les sals pour se motiver!
3 + 3 = le compte est bon
Publicité
Publicité