Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 + 3 = le compte est bon
22 novembre 2009

Happy Sunday Evening

Allez, comme elle, tout le monde se réjouit de commencer une nouvelle semaine :

P1010618

Je n'ai quasiment rien fait d'autre du week-end: m'occuper d'elle.
Cela passe tellement vite, je ne veux pas en perdre une seule seconde.

Tant pis pour la cuisine, Poppyrose, je me remettrai aux fourneaux plus tard, lorsqu'elle n'aura plus autant besoin de mes bras. En attendant, les menus sont simples, et Picard convient à toute la famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'avais pas vu cette photo, elle est tellement belle, ça me donne des envies...
L
On verra quand elle devra aller travailler ;)<br /> <br /> En attendant, qu'elle profite maman.... Bonne semaine... Cette puce est adorable....
G
Elle est adorable !
R
oooh quelle puce toute heureuse d'avoir sa maman...toute jolie!
3 + 3 = le compte est bon
Publicité
Publicité